Comment fonctionne Groupon pour les entreprises ?

Votre chemin vers la création d'une destination. Commencez dès aujourd'hui sans frais initiaux.

Que souhaitez-vous que les clients vivent comme expérience ?

Qu'est-ce qui définit votre entreprise ? Lequel de vos plats est celui dont les gens parlent quand ils rentrent chez eux ? Quel service offrez-vous qui est le favori de vos clients ? Quel événement mémorable promouvez-vous ?  Qu'est-ce qui fait que vous êtes... vous ?

Avec Groupon Merchant, vous pouvez choisir ce que vous voulez promouvoir, comment le mettre en avantet à quel prix. Tout dépend de la manière dont vous souhaitez que les gens vous découvrent.

Sur notre plateforme, vous ne proposez pas seulement une offre. Vous promouvez votre entreprise et trouvez des clients fidèles.

Le processus

Comment fonctionne Groupon pour les entreprises ? Facilement. C'est un service complet pour faire connaître votre nom aux personnes qui comptent le plus.

  1. Enregistrement
  2. Création de campagne
  3. Promotion de l'entreprise
  4. Paiement
  5. Évaluation des performances
  6. Amélioration et optimisation
 

Votre campagne faites sur mesure pour vous.

C'est votre entreprise. Vous savez ce qui se vend. Vous savez ce que les clients veulent. C'est pourquoi notre outil de libre-service Campaign Manager vous donne un contrôle total sur la création et la gestion de vos campagnes.

Lorsque vous créez votre campagne, vous avez le contrôle sur :

  • La durée de l'offre
  • Les conditions de réduction
  • Le nombre d'annonces
  • Les publics cibles
  • Les méthodes de validation
  • Plus

Vous êtes l'expert de votre expérience. Groupon dispose de la plateforme pour la faire connaître au plus grand nombre de personnes.

Découvrez-en plus sur le Campaign Manager de Groupon

Faire passer le message...
à tout le monde

Groupon compte une base d'utilisateurs mondiale avec des millions de clients actifs - cela représente de nombreux regards qui pourraient se poser sur votre entreprise. Mais nous avons plus qu'un large réseau. Nous avons un moyen de faire découvrir votre expérience unique aux personnes qui souhaitent le plus la découvrir.

Atteindre un large public
Avec notre large public, votre portée peut s'étendre à des personnes qui n'auraient peut-être jamais entendu parler de vous.
Marketing ciblé

Un algorithme sophistiqué priorise les offres en fonction des habitudes de recherche des utilisateurs pour cibler les clients les plus susceptibles d'acheter.

Promotion multi-canal

Notre équipe marketing promeut votre campagne à travers différents canaux, notamment l'e-mail, le référencement naturel (SEO), la publicité payante, les réseaux sociaux, et bien d'autres encore.

Un moyen facile de valider les paiements

Il ne devrait pas être compliqué d'être payé pour vos services, et maintenant il est plus facile que jamais de recevoir le paiement pour les coupons Groupon que vous avez vendus.

Vous êtes généralement payés deux fois par mois, avec des paiements couvrant les coupons enregistrés au cours de cette période. Cela simplifie la facturation et vous donne une vue claire de vos revenus.

Outils d'optimisation dans le Merchant Center Groupon

Vous souhaitez adopter une approche plus pratique pour gérer vos campagnes? C’est possible. Nous sommes fiers de vous accompagner à chaque étape, avec un système facile à utiliser qui fonctionne à votre rythme. Notre plateforme comprend:

Le Merchant Center

L’endroit où vous pouvez tout faire : surveiller les performances, obtenir des informations précieuses, répondre aux clients, créer et modifier des campagnes, et suivre les paiements sur ordinateur ou mobile.

Le Campaign Manager

Un outil en libre-service pour créer, modifier et gérer vos propres campagnes sans avoir besoin de décrocher le téléphone.

Les Solutions de réservation

Rendez votre offre Groupon réservable en intégrant l'une de nos plateformes partenaires, ou utilisez notre outil de réservation gratuit.

Travailler avec Groupon

Mais est-ce que ça marche vraiment ? Comment devenir un commerçant partenaire Groupon peut-il réellement vous aider à acquérir de nouveaux clients, promouvoir votre marque et favoriser la fidélité ? Voici comment des entreprises comme la vôtre ont trouvé le succès avec Groupon.

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